HENKER - NEW SONGS {PRE MIX}(2009)
MYSPACE
Death Metal/ Hardcore/Technical Death
France, Val D'Oise (95)
01 Slave Of My Art
02 The End Of The Road
03 Breath Of Death
DOWNLOAD NOW

dimanche 3 mai 2009

Cesspit - Mon fils est une omelette





Lyrics :

Les roustons bien remplis
J'attends la tombée de la nuit
Pour forcer le poulailler
Et choisir quelle poule violer

[Refrain]

Mon fils c'est une omelette
Il chie partout sur ma moquette
Il fera jamais de bicyclette
Il finira dans mon assiette !

J'ai choisi la plus dodue
Mais la capote n'a pas tenu
Ma jute lui a remplie la croupe
La v'la farcie pour le reveillon !

[Refrain]

...

Neuf mois après à l'hopital
Mon fils-omelette sort de son trou de balle
C'était un morveux bien baveux
Que j'ai gamelle en moins de deux
Sa mère voulais me livrer aux poulets
Elle a terminé dans l'cassoulet
Et dans le couscous au poulet !

Aucun commentaire: